Connect
To Top

Ces enfants de célébrités sont devenus grands: cette nouvelle génération peut maintenant commencer à construire une vie future grâce à leurs conseillers financiers

Malgré un emploi du temps chargé, beaucoup de célébrités ont su inculquer une valeur sûre à leurs enfants. Certains ont même réussi à transmettre leur savoir-faire et leur passion à leurs progénitures. Il existe toutefois des enfants qui ont dû se remettre de l’abus de leurs parents. Vous aimeriez savoir que sont devenus les enfants de vos célébrités préférées. Faites donc un petit tour d’horizon sur notre sélection.

 

Iris Law – Le blog et le mannequinat

La fille de l’acteur Jude Law et de Sadie Frost se révèle comme la prochaine it girl à suivre. Sur Instagram, elle est suivie par 6000 abonnés Agée de 17 ans, la jeune fille a hérité du magnifique visage et des beaux yeux de son père, sans oublier les traits de sa maman qui est aussi une célèbre actrice. Iris Law a fait parler d’elle la première fois alors qu’elle n’avait que deux ans. La fillette avait été admise aux urgences après avoir avalé une pilule d’ecstasy pendant un gouter d’anniversaire.

 

Julie Restoin – Directrice artistique

Avec une mère mannequin et styliste, c’était inévitable pour Julie Restoin d’entrer dans le monde de la mode. Comme sa mère Carine Roitfeld, Julie Restoin ne s’est pas contentée du métier de mannequin et a choisi d’entrer dans les coulisses en devenant une directrice artistique à New York. Julie Restoin est un nom connu dans le monde de la mode en signant pour les marques comme Accessorize, Mango, Lancôme et bien d’autres. Elle est aussi connue pour son talent de stylisme.

 

Thomas Dutronc – Musicien

C’est le fils du couple légendaire Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Élevé par deux grandes étoiles de la musique, Thomas Dutronc a été destiné pour une carrière musicale. Aujourd’hui âgé de 45 ans, il poursuit une carrière musicale, mais a également l’occasion de jouer dans des films comme « Le Derrière » de Valérie Lemercier ou encore « Confession d’un dragueur » d’Alain Soral. Par ailleurs, Thomas Dutronc crée aussi des musiques de film. Il a notamment décroché le Prix de la meilleure bande originale au Festival du film de Pari avec « Toutes les filles sont folles » de Pascale Pouzadoux.


More in Investments