Connect
To Top

Brigitte Macron – Toutes ces anecdotes et histoires les plus surprenantes sur la première dame de France vous laisseront bouche bée

Souhaitez-vous en apprendre plus sur Brigitte Macron, l’épouse du président français Emmanuel Macron ? Depuis que le candidat d’En marche a intégré l’Élysée, son épouse s’est trouvée sous les feux des projecteurs. Les médias ne ratent aucun détail sur sa vie que ce soit sa tenue, ses gestes et même ses comportements. Mais outre le fait d’être l’épouse du Président, qui est réellement Brigitte Macron ? Voici 30 détails croustillants que vous aimeriez sûrement connaître sur sa vie.

 

 

Elle ne plaisait pas à la famille d’Emmanuel Macron

Les débuts de la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron étaient très difficiles. La différence d’âge importante entre le couple n’était pas facile à accepter pour l’entourage d’Emmanuel Macron. D’après la journaliste Anne Fulda, les parents d’Emmanuel Macron avaient même tenté de freiner la relation de leur fils avec l’enseignante. Ils ont demandé à Brigitte Auzière de ne plus revoir leur fils jusqu’à sa majorité. Selon Brigitte Macron lors d’une interview à Paris match, malgré le déchirement, elle et Emmanuel Macron ont décidé de ne pas rompre le fil.

Elle a laissé l’Éducation nationale pour soutenir la campagne de son mari

Brigitte Macron a profité d’une riche carrière de professeure avant de devenir la Première dame de France. Sa carrière lui a permis de travailler dans différentes villes telles que Paris, Amiens ou Strasbourg. L’enseignante a pris sa retraite à l’âge de 62 ans de manière anticipée afin de consacrer son temps à la préparation de la campagne du candidat d’En marche.

Sa fille Tiphaine vivait mal le divorce de ses parents

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron avait eu de la difficulté à accepter la séparation de ses parents. De plus, elle avait eu du mal à comprendre pourquoi sa mère est tombée sous le charme d’un garçon qui était beaucoup plus jeune qu’elle. En effet, Emmanuel Macron a le même âge qu’une des filles de Brigitte Macron. Mais ce serait en constatant l’amour sincère que partageaient sa mère et Emmanuel Macron que Tiphaine Auzière a décidé d’accepter les faits.


More in Retirement