Connect
To Top

Ces célébrités sont décédées sans que personne ne le sache – alors de quoi sont elles morte ? la liste en a surpris plus d’un


Si la magie du cinéma est immortelle, les acteurs ne le sont malheureusement pas. Comme les communs des mortels, les grandes stars de la télévision ne peuvent pas vivre éternellement. Si certains meurent de vieillesse, d’autres ont succombé à la maladie, à la dépression ou disparue dans des circonstances tragiques. Mais vu qu’il existe tellement de célébrités, vous aurez peut-être raté la disparition de quelques-unes. Dans cet article, vous allez découvrir les stars dont la mort n’aurait probablement pas été soupçonnée.

1-Brittany Murphy

À 32 ans, la jolie blonde n’avait que 32 ans lorsqu’elle a été emportée par la mort. Dans les films qu’elle jouait, elle a l’habitude d’incarner un personnage plein de joie de vivre, que ce soit dans « Clueless », « 8 miles » ou « Une vie volée ». Le corps sans vie de l’actrice avait été découvert par sa mère le 20 décembre 2009. L’hypothèse d’une anémie et une intoxication médicamenteuse a été avancée. Le cas reste toutefois enveloppé de mystère, car la star avait déjà évoqué une tentative d’homicide entre elle et son époux, Simon Monjak.


More in Retirement